Fini les cheveux plats

Ce n’est définitivement plus un secret pour personne ; J’ADOOORE Kiehl’s ! Je vous avais déjà parlé de mes produits Kiehl’s préférés comme les huiles pour le matin et le soir, le crème Facial fuel, l’Oil elimator… et surtout de mon shampoing préféré le Ultimate thinkening shampoo ! Mes cheveux étant très fins et incroyablement plats, ce shampoing convenait parfaitement pour le premier problème mais malheureusement pas le deuxième !

kiehl's-shampoing-rice-mauricestyle-blog-mode-homme-strasbourg

J’ai décidé d’investir dans un nouveau produit de chez Kiehl’s. Oui ; j’utilise le mot investir, car les produits peuvent paraitre cher, mais comme le dit très bien le Dr Brock dans Scream Queens : « It’s Kiehl’s. I know it’s expensive, but so worth it. So worth it » !

Je me suis rendu dans la boutique Kiehl’s de Strasbourg pour avoir l’avis des professionnels qui y travaillent ; ils sont toujours de bons conseils ! Pour donner du volume à mes cheveux, je me suis tourné vers le shampoing voluminateur au riz et blé aka « Rice & Wheat volumizing » . Au niveau de l’utilisation, comme un bon nombre de produits Kiehl’s, le shampoing est très agréable ; j’adore particulièrement l’odeur très naturelle du shampoing ! Les deux premiers jours j’ai eu quelques démangeaisons au niveau du cuir chevelu, le temps de m’habituer au produit… mais rassurez vous rien d’insurmontable ! Au niveau de l’effet voluminateur j’ai été largement conquis ! Après deux semaines d’utilisation je sens un vrai changement au niveau de mes cheveux.

Aujourd’hui j’alterne entre un shampoing épaississant et un voluminateur !

Vous l’aurez compris encore un produit Kiehl’s que je valide à 100% ! Si vous avez les cheveux plats : foncez !

Maurice Style

Vivant littéralement pour une recherche d‘esthétisme et d’harmonie dans chacun des aspects de ma vie, j’ai rapidement développé du haut de mes 23 ans un sens aigu du design et du style. J’ai décidé de partager avec vous, mes expériences dans ce domaine à travers mon blog mode : mauricestyle.com

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.