Oil Eliminator

Comme vous commencez à le savoir si vous me suivez sur snapchat, je suis vraiment addict aux produits
Kiehl’s
. Cela fait quelques mois maintenant que j’ai inclus dans ma Morning routine le OIL ELIMINATOR « Deep clearing Exfoliating face cash for men » qui purifie la peau et matifie le teint.

Ce nettoyant / exfoliant visage réservé à nous les hommes, est vraiment un de mes favoris en ce moment ! Ce soin est destiné à lutter efficacement contre les problèmes de peau grasse, liés à un excès de sébum et à la pollution ! Les grains exfoliant sont à base de noyaux d’abricots broyés pour éliminer les cellules mortes et chasser les impuretés pour réduire visiblement les pores ! Combiné à l’Acide salicylique qui favorise le gommage de la couche supérieure de la peau et l’ouverture des follicules bouchés, ce produit m’est devenu indispensable !

Ayant une peau normal à sèche, ce que j’apprécie particulièrement avec ce nettoyant et exfoliant pour le visage c’est qu’il est sans savon, sans sulfate et qu’il n’assèche pas la peau ! Le packaging est ultra canon avec des inspirations rétros, comme d’habitude avec les produits Kiehl’s !

Vraiment un de mes gros favoris de ces derniers temps ! <3

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 Commentaires
  • Antoine
    20 juillet 2016

    Merci pour la découverte ! Je ne connaissais que de nom les produits.. Ca a l’air top en effet 🙂

  • Elsa
    20 juillet 2016

    Cool 😀 Une bonne idée cadeau pour mon copain !

  • Estellle L
    21 juillet 2016

    J’adore Kiehl’s <3 Mon copain à jamais testé ce produit encore !

  • Pierre
    22 juillet 2016

    Top cet article !

  • Sara
    22 juillet 2016

    Une excellente idée de cadeau pour des amis!

  • Lucile
    25 juillet 2016

    Je suis une femme donc c’est pas pour moi, mais il est vrai que j’entends beaucoup parlé de cette marque ? Est ce que c’est abordable ? Tu la commande directement sur internet ?

    • Maurice Style
      31 juillet 2016

      En principe oui je commande sur internet, après si j’ai besoin de conseil, je n’hésite pas à me rendre directement à la boutique Kiehl’s de Strasbourg pour avoir un avis d’expert ! 🙂