Kiehl’s, fini les cheveux fins

Avoir les cheveux trop fins comme moi c’est un cauchemar : impossible de les coiffer correctement, ils n’ont aucun volume, ils graissent trop vite… J’avais pensé à m’accommoder de ma situation capillaire, après avoir testé une multitude de shampoing sans aucun effet, jusqu’à qu’un ami mannequin me parle de la gamme de Produit
Kiehl’s 
avec le shampoing « Ultimate Thickening Shampoo ».

J’ai donc décidé il y a deux semaines de tester ce shampoing que j’ai acheté à la boutique Kiehl’s de Strasbourg. Après seulement une semaine d’utilisation j’ai senti de vrais résultats. Le résultat était tel qu’au bout de deux semaines d’utilisation, ma coiffeuse était surprise de ce changement d’épaisseur !

Pour moi qui n’utilisais jusqu’alors les shampoings de grandes distributions souvent diluées a l’eau ou au silicone, l’utilisation du « Ultimate Thickening Shampoo » de chez Kiehl’s à été une révélation !

Pour une utilisation quotidienne une bouteille à 18€ peut je pense faire 2 ou 3 mois facilement, le produit étant un concentré qui n’est pas dilué. L’utilisation de ce shampoing est très agréable en texture et à l’application et dégage des senteurs rafraîchissante grâce aux extraits de menthe, de cèdre, de romarin

Ayant rapidement vu les effets sur mes cheveux j’ai décidé de passer commande d’un autre flacon via le site de Kiehl’s France en profitant au passage des frais de livraison offerts (il y avait une offre ce jour la). Passer commande sur le site internet à pour moi 3 avantages : un diagnostic personnalisé pour les plus débutants d’entre nous, un choix de 5 échantillons pour tester d’autres produits de chez Kiehl’s (et y devenir accro 😉 ), et une boite cadeau vraiment cool, que je compte réutiliser pour ma déco 🙂

Je recommande vraiment ce shampoing qui pour moi est définitivement adopté ! Dites-moi dans les commentaires si vous avez des favoris chez Kiehl’s (ou autre) que vous me recommandez !

Pour une efficacité optimale, j’ai testé les 4 produits de Redenhair simultanément puisque leurs effets sont complémentaires !

  • Le hair generator serum forte est un traitement anti-chute qui contribue à augmenter la densité des cheveux tout en réduisant leur chute et en stimulant la croissance de nouveaux cheveux
  • Le hair nutrition supplement est spécialement conçue pour la bonne santé du follicule pileux, prévenant son oxydation et lui apportant tous les nutriments nécessaires à la croissance des cheveux.
  • Le shampoing régénérateur est formulé à partir de Redensyl pur, enrichi en principes actifs spécifiquement destinés au soin des cheveux qui ont tendance à tomber et limite ainsi la chute.
  • L’accélérateur pro-régénérant hydrate, renforce, stimule, conditionne les cheveux et leur donne de l’éclat, les rendant plus sains et moins cassants tout en les protégeant de futurs dommages.

Après un mois et demi de test, je sens déjà une très nette amélioration de ma masse capillaire et le cheveux est visiblement plus fort !

12 Comments
  1. J’adore cette marque 🙂 Moi j’ai les cheveux ultra épais :/
    PS : Cool ton blog !

    1. Moi aussi je suis vraiment addict de Kiehl’s 🙂 Je pense tu va trouver ton bonheur sur le site de Kiehl’s 😉

  2. Oh dis donc moi qui est les cheveux hyper fins ce serait le top, mais vu ma longueur la bouteille ne va pas me faire bien longtemps. J’utilise celui de chez Mulato pour cheveux fins il est bien, mais cela ne change pas énormément mon épaisseur de cheveux !

    Bises

    1. Je suis vraiment satisfait de se shampoing Kiehl’s, le mien fait facilement deux mois car très peu de produit son nécessaire pour se faire un shampoing. Perso je l’adore <3 Je testerai à l'occasion celui de chez Mulato 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.