Ma nouvelle vie

J’ai emménagé à Strasbourg il y a 6 mois maintenant, une demi-année où beaucoup de choses ont changé dans ma vie.

Avant de m’installer, il fallait déjà savoir dans quel quartier de Strasbourg je voulais habiter… Neudorf, Cronenbourg, Petite France, Contades, Port du Rhin ; il n’y avait que l’embarras du choix. Après de longues recherches, j’ai finalement choisi d’habiter entre Grand Rue et la Petite France… Autant vous dire que j’ai l’impression de me réveiller chaque les matins à l’intérieur d’une carte postale, ce qui est vraiment génial !

Strasbourg est une ville très agréable par de nombreux aspects ; son architecture, sa multiculturalité, son dynamisme, ses nombreux évènements culturels… sans oublier ses restaurants et ses bars ! C’est une ville très festive où il fait vraiment bon vivre !

J’ai rapidement adopté cette nouvelle ville et Strasbourg me l’a bien rendu ! En quelques mois tout ce que j’ai entrepris à eu la chance de se concrétiser que ce soit sur le plan professionnel ou personnel. Strasbourg est pour moi un trèfle à quatre feuille !

C’est pourquoi, après tous ces succès, j’ai décidé de mettre en place un vieux projet qui m’a toujours tenu à cœur : l’ouverture de ce blog. Orienté style, beauté, lifestyle et food, je le vois comme un reflet de mes différentes passions ayant toutes pour but la recherche d’un idéal esthétique. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que moi à l’écrire !

View Comments (9)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

©2016-2020 Maurice Style. All rights reserved.