blog-mode-homme-strasbourg-paris-lifestyle-blogueur-fashion-blogger-french-nuxe-men-morning-routine-avis-maurice-style

En ce moment j’ai inclus dans ma morning routine trois produits de chez Nuxe. Pas vraiment connaisseur de la marque, ce test était pour moi l’occasion d’en découvrir plus à propos de leurs produits. J’ai ainsi testé le fluide anti-âge, le contour des yeux multi-fonctions, ainsi que le déodorant protection 24h.

Idéal après le rasage, à appliquer matin et soir, le fluide anti-âge aux extraits de Chêne, Charme et Acide Hyaluronique est très efficace. Il donne un coup de fouet à la peau, hydrate et gomme les marques de fatigue. Ayant une peau très sèche au niveau des joues, je complète le soin avec une autre crème ultra-hydratante prévu pour ma peau déshydraté. Le soin est très efficace pour donner un effet bonne mine au réveil ! Petit bémol pour celui-ci, je ne suis pas vraiment séduit par l’odeur du produit, qui me fait étrangement penser à celle d’un senior…

Le contour des yeux multi-fonctions est quant à lui mon coup de coeur de ce test ! Souvent cerné à cause de mes courtes nuits (#FashionBloggerLife), le soin est ultra-camouflant et permet de faire illusion toute la journée… après bien entendu avoir bu 2 ou 3 cafés ! 😉

Enfin le déodorant protection 24h est vraiment efficace ! Sans sels d’aluminium et sans alcool il respecte vraiment la peau. Par contre, encore une fois j’ai vraiment un problème avec l’odeur assez forte qui me fait de nouveau penser à un produit pour senior… Sans doute une question de goût… peut-être suis-je encore un gamin à près tout ! 🙂

Au final c’est un test très concluant pour moi, les produits sont vraiment de bonne qualité ; une belle découverte ! J’ai particulièrement adoré le contour des yeux, qui risque de finir définitivement dans ma morning routine !

2 Comments

  • Julien

    Je testerai à l’occasion !

  • Lisa :)

    Les odeurs des produits c’est sur c’est ultra subjectif ! Moi le denier produit nue que j’ai acheté c’était top 🙂 (Après c’était pour femme, peut-être que pour homme l’odeur est plus « spéciale »)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TOP