Les 5 meilleures applications de rencontre gay en 2021

Top 5 des meilleurs applications de rencontre gay lgbt iPhone avis

Quelles sont les meilleures applications de rencontre gay en 2021 ? En effet, entre les confinements à répétition, les fermetures des lieux de drague et les restrictions sanitaires, il n’est pas évident de faire de nouvelles rencontres pour un célibataire de la communauté gay. Il a été particulièrement difficile de faire des rencontres gays et lesbiennes de façon naturelle ces derniers temps. Heureusement, grâce aux sites et applications de rencontre gay, il est toujours possible de découvrir de nouvelles personnes ayant la même orientation sexuelle que vous. Il y a tellement d’applis de dating et de sites de rencontres sur ce marché concurrentiel qu’il est difficile de s’y retrouver. Ce sont des lieux de rencontre 2.0 pour draguer et s’aimer.

Entre les applications orientées pour une relation durable homosexuelle, les plans connectés d’un soir ou les rencontres amicales entre LGBT, où faire une rencontre amoureuse sincère ? … Alors pour vous aider dans votre recherche d’une relation, vous découvrirez dans cet article mon Top 5 des meilleures applications de rencontre gay.

#1. HiMoon, l’application de rencontre gay la plus safe

HiMoon est une application de rencontre LGBT (gay et lesbienne, trans) gratuite vraiment unique en son genre puisqu’elle se concentre en premier lieu sur la personnalité de ses membres homosexuels. En effet sur cette app les photos des célibataires sont floutées.  Ces dernières se révèlent progressivement aux personnes avec qui vous avez de réelles conversations en tchat. Avec HiMoon, vous gardez le contrôle d’une rencontre sérieuse ; 1 message = 1 pixel dévoilé !

Grâce à ce système, la personnalité est valorisée tout autant que le physique pour se rencontrer. Puisque les photos sont au départ floutées, les membres remplissent beaucoup plus facilement leurs descriptions que sur les sites de rencontre divers. Même si je n’ai pas l’habitude de me reposer sur mon physique, je me suis moi-même surpris à travailler beaucoup plus ma description et mes centres d’intérêts sur HiMoon pour faire une rencontre !

Les photos floutées sont pour moi le gros point fort de cette application de rencontre gay. Avec ce concept original, les rencontres sont plus profondes, moins superficielles et beaucoup plus enrichissantes. La photo de profil n’est plus le seul critère d’une relation amoureuse. C’est un site de rencontre sérieux pour faire connaissance et trouver l’amour. La rencontre par affinités prend tout son sens dans la recherche d’âme-soeur.

J’ai, à titre personnel, rencontré de très bons amis sur HiMoon, je vous recommande vivement cette application sérieuse. 

Si vous souhaitez tester cette application pour chatter, vous faire des amis ou trouver l’âme sœur,  je vous invite à utiliser ce lien ou à utiliser à l’inscription mon code de parrainage “MAURICESTYLE“ qui vous permettra d’obtenir 20 boosts. Ceux-ci vous donneront la possibilité de dévoiler plus rapidement les photos de vos matchs !

Pour plus d’informations sur HiMoon, rendez-vous sur le site internet de l’application LGBT.

#2. Taimi, le réseau social LGBT par excellence

Taimi est une application de rencontre couplée à un réseau social pour les personnes LGBT. L’application veut mettre fin à « la culture du plan d’un soir ». Et ainsi, favoriser des rencontres sérieuses et basées sur de véritables affinités, qu’elles soient amoureuses ou amicales.

En complément du chat gay, l’application propose de faire des visio webcam. Celles-ci permettent aux utilisateurs de vérifier l’identité de la personne qu’ils vont rencontrer. Idéal pour éviter des rencontres qui pourraient se révéler surprenantes… Et faire de belles rencontres uniquement. Rencontrez ainsi votre future histoire d’amour !

L’application propose également des streams en live réguliers avec des personnalités LGBT de premier plan comme des drag-queens, des influenceurs ou des activistes.

A titre d’information, l’application est payante pour rencontrer le grand amour.

See Also
5 meilleurs blogs éco-responsable à suivre écologie mode

 #3. Hornet, l’application de rencontre gay la plus tournée vers l’actualité LGBT

Hornet se définit comme un réseau social gay. Il est également couplé avec une application de rencontre gay. Ce que j’apprécie particulièrement sur Hornet, c’est le fil d’actualité de l’appli de rencontre sur Internet. En plus de regrouper toutes les actualités LGBT du moment, il comprend aussi des publications des utilisateurs et influenceurs gay. C’est un petit peu comme un Facebook/Instagram gay.

La partie rencontre de l’application est classique mais efficace. L’application est gratuite, mais en souscrivant à la version premium, vous aurez accès à des filtres permettant d’affiner votre recherche grâce à des critères de sélection.

4/ Tinder

Tinder n’est pas une application gay à proprement parler, mais elle propose cette option pour la communauté gay. La partie rencontres gay de Tinder est connue pour être plus orientée sérieux ou amical que les rencontres faites sur d’autres app comme Grindr.

5/ Grindr

Faut-il encore présenter Grindr ? C’est l’application de rencontre entre gays la plus connue ! Elle compte aujourd’hui plus de 10 000 000 d’utilisateurs dans le monde entier. Sur cette application, ce n’est pas vraiment les relations sérieuses qui sont recherchées, mais plutôt les coups d’un soir de plan gay. Vous saurez à quoi vous en tenir si vous la téléchargez. Si vous ne voulez pas d’une relation sérieuse, c’est peut-être l’appli qu’il vous faut pour trouver un partenaire de même sexe.

Découvrez HiMoon avec ce lien ou à utiliser à l’inscription mon code de parrainage “MAURICESTYLE“ qui vous permettra d’obtenir 20 boosts.

↓ Partagez l’article sur Pinterest ↓

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.