Le T-shirt brodé made in France par Edgard Paris

Par Publié sur

J’ai déniché l’autre jour sur le site de Edgard Paris ce T-shirt brodé gris chiné à col rond de la marque Edgard Paris avec une broderie illustrant une tête de chien que je trouvais particulièrement cool pour les looks plus légers du printemps. Même si d’habitude je préfère les t-shirts unis, je trouve qu’ici la broderie reste discrète un apporte un côté geek rétro que j’aime bien. Pour accentuer ce style je le porte rentré dans un pantalon large en velour déniché en friperie lors de mon dernier voyage à Amsterdam.

tshirt-edgard-paris-blof-mode-homme

A propos de Edgard Paris

Un gang de mecs qui nous représentent tous. Chaque pièce est brodée d’un personnage atypique, au caractère affirmé. Edgard Paris met en avant des personnalités fortes, au travers de ses illustrations. Egard Paris accorde également une grande importance à la qualité de ses produits et utilise donc un tissu dense et épais avec un poids de 190 grammes par m². Le coton choisi est quand à lui un coton 100% peigné pour un rendu ultra confort, inscrivant ainsi la marque dans le haut de gamme du tee-shirt et leur assurant une très bonne tenue au fil du temps et des lavages.

Dans peu de temps la marque va lancer une nouvelle ligne plus engagée qui sera 100 % fabriqué en France et à partir de matière recyclée. En pleine prise de conscience des enjeux écologiques qui se jouent aujourd’hui Edgard Paris souhaite proposer une collection la plus propre possible pour la planète. La marque s’engage également à mettre en lumière le savoir-faire français et nourrir l’économie local. Pourquoi importer des vêtements à plus de 13 000 km quand nos artisans français savent les produire ?  Un véritable engagement qui me tient également particulièrement à coeur.

Pour plus d’informations : edgardparis.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.