vendredi, mars 18 th, 2016 · 5 Comments ·

SPRING AWAKENING

LOOK : Cardigan : Best Mountain / Chemise : Bizzbee / Jean Skinny : H&M / Bottines : Jules / Cravate : Devred
PHOTOS : © Fiona Gajowski


Avec l’arrivée imminente du printemps et les premiers beaux jours, on a envie de quitter les manteaux d’hiver pour des tenues printanières, Cependant il ne fait pas toujours aussi doux qu’on le croit ! C’est pourquoi j’ai décidé de vous présenter cette tenue très casual, parfaite pour cette période incertaine entre l’hiver et le printemps !

La Chemise de chez Bizzbee ainsi que le jean skinny d’H&M évoque directement la fraicheur et la légèrté du printemps ; tandis que le Cardigan en maille de chez Best Mountain et les bottines de chez Jules font directement référence à l’hiver avec des matières chaudes et de qualités. Le Cardigan (bien qu’il me soit trop grand) est un de mes favoris du moment, je l’ai énormément porté cet hiver, aussi bien ouvert que fermé ! La qualité de la maille est juste excellente et la laine tient bien au chaud quand l’air ce rafraîchit !

Bien que j’adore ce genre de tenue, j’ai quand même hâte d’être au printemps pour être habillé plus léger en profitant des terrasses de Strasbourg ! 🙂

Share

5 Comments on “Spring Awakening

  1. Matthias

    Vraiment cool ton look ! +1 🙂

    1. Stephan

      Merci beaucoup ! 😉

  2. Artemisia

    J’ai jeté un coup d’œil sur tes tenues et dois dire que j’aime beaucoup ! Un petit coup de coeur pour celle-ci, vraiment sympa : L’ensemble chemise/cravate/cardigan : au top !
    Je pense que je m’habillerais comme ça si j’étais un mec 😉
    Bisous

    1. Stephan

      Merci beaucoup 🙂 Je viens de voir Ton blog, il est vraiment top ! 😉

      1. Artemisia

        De rien 🙂 Et merci c’est vraiment cool !

Laisser un commentaire