Rock & Liberty

On attaque le mois de Juin et bientôt les vestes légères et les perfectos du printemps ne seront qu’un lointain souvenir… En attendant de dire adieu pendant quelques mois à mes pièces préférées, je vous propose l’une de mes tenues favorite de ce printemps.

Dans mon dernier lookbook, je vous avais présenté entre autres le motif liberty, dans un style très classique : le Preppy. Aujourd’hui c’est avec une touche plus rock que j’aborde ce grand classique de la mode. La chemisette vient de la collaboration Liberty London for Uniqlo. Je vous parle souvent sur mon blog des partenariats que fait Uniqlo avec de prestigieuses maisons qui sont souvent très réussis et où l’on peut trouver de pièces de qualité sans avoir un budget énorme (voir article sur Uniqlo x Lemaire). Je trouve cette chemisette vraiment belle et je pense qu’elle va me suivre de près cet été !

Mon perfecto que vous aviez déjà vu dans un précédent lookbook, vient des Galeries Lafayette. Ce dernier avec la ceinture de chez Celio apporte le côté rock et contemporain à cette tenue très classique !

Le chino vient lui aussi de chez Uniqlo, étante plus ceintré que les précédentes versions, j’ai rapidement eu un coup de coeur pour cette pièce qui allait parfaitement avec la chemisette !

Ma pièce favorite de ce lookbook est sans aucun doute cette paire de Faguo que j’ai déniché chez Wanamanashoes. Si vous ne connaissez pas encore Wanamanashoes à Strasbourg, je vous invite à découvrir mon article complet sur cette boutique ou tout simplement à leur rendre visite au 13 rue du Dôme à Strasbourg !

The last but not least – Un énorme coup de coeur pour ce magnifique bracelet en argent de la bijouterie chic et éthique Flore & Zéphyr. Vous pouvez découvrir mon article sur cette bijouterie pas comme les autres située au coeur de Strasbourg ! C’est vraiment une adresse à connaître !

J’espère que vous passerez une fin de printemps aussi cool que moi ! Bonne semaine à tous 🙂

PHOTOS : © Fiona Gajowski

12 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.