mardi, mars 01 st, 2016 · 8 Comments ·

MA NOUVELLE VIE A STRASBOURG

J’ai emménagé à Strasbourg il y a 6 mois maintenant, une demi-année où beaucoup de choses ont changé dans ma vie.

Avant de m’installer, il fallait déjà savoir dans quel quartier de Strasbourg je voulais habiter… Neudorf, Cronenbourg, Petite France, Contades, Port du Rhin ; il n’y avait que l’embarras du choix. Après de longues recherches, j’ai finalement choisi d’habiter entre Grand Rue et la Petite France… Autant vous dire que j’ai l’impression de me réveiller chaque les matins à l’intérieur d’une carte postale, ce qui est vraiment génial !

Strasbourg est une ville très agréable par de nombreux aspects ; son architecture, sa multiculturalité, son dynamisme, ses nombreux évènements culturels… sans oublier ses restaurants et ses bars ! C’est une ville très festive où il fait vraiment bon vivre !

J’ai rapidement adopté cette nouvelle ville et Strasbourg me l’a bien rendu ! En quelques mois tout ce que j’ai entrepris à eu la chance de se concrétiser que ce soit sur le plan professionnel ou personnel. Strasbourg est pour moi un trèfle à quatre feuille !

C’est pourquoi, après tous ces succès, j’ai décidé de mettre en place un vieux projet qui m’a toujours tenu à cœur : l’ouverture de ce blog. Orienté style, beauté, lifestyle et food, je le vois comme un reflet de mes différentes passions ayant toutes pour but la recherche d’un idéal esthétique. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que moi à l’écrire !

Share

8 Comments on “Ma nouvelle vie

  1. La Communauté des Demoisailes

    C’est une ville super jolie!!!

    1. Stephan

      Oui, c’est une superbe ville, très agréable ( et où il fait bon faire la fête ! ) 😉

  2. Claire

    Bienvenue à Strasbourg! Hâte de lire tes prochains articles; )

    1. Stephan

      Merci Claire ! 😀

  3. JackTyphus

    Bienvenue à Strasbourg, sympa ton blog : enfin un blogueur mec dans ce monde de filles ! (désolé les copines blogueuses strasbourgeoises 😉 )

    1. Stephan

      Merci Beaucoup pour ton accueil 😉

  4. LéoZ

    Bienvenue à Strasbourg !
    Je viens de découvrir ton blog et j’adore cette ville. Néanmoins je ne peux pas partager ton sentiment que la ville soit festive. Pour moi elle est animée, ca ne fait aucun doute, mais pour faire la fête on repassera…

    1. Stephan

      Hello Léo, merci pour ton message 🙂 Mon article est à replacer dans un certain contexte, je suis originaire d’un village perdu au coeur de la Bourgogne, donc pour moi une ville comme Strasbourg est forcément plus festive que les villes où j’ai vécu jusqu’à présent ^^

Laisser un commentaire