vendredi, mai 26 th, 2017 · no Comments ·
blog mode homme parka rains nike huarache

L’indispensable
parka Rains !

Si une chose est bien incertaine pendant le printemps, c’est bien la météo ! Le lundi on suffoque et le mardi on est trempé ! Pour ces jours les plus humides, j’ai trouvé mon nouvel allié made in Danemark ; la parka Rains ! Ah… la parka… c’est typiquement le genre de pièces que plus jeune je considérais comme sans aucun style et que je refusais de porter ; préférant souvent être trempé (oui on est stupide quand on est ado !). Aujourd’hui je trouve que c’est une pièce fantastique ! Hormis son côté confortable et ultra pratique cet imperméable de chez Rains, est formidable avec son style épuré pour créer une tenue décontracté et travaillé pour les jours les plus pluvieux !

blog mode homme parka rains nike huarache

 J’ai acheté cette parka Rains 40€ lors d’EVSD (comprenez Emmy vide son dressing) qui est devenu une véritable événement modesque Strasbourgeois ! Autant vous dire qu’à 100€ neuve, j’ai vraiment fait une bonne affaire !

Ma pièce préférée de cette tenue est sans aucun doute ma paire de Nike Huarache qui vient donner une inspiration 90’s à l’ensemble de la tenue ! Je les ai trouvées sur le site Chausport qui propose une grande sélection pour tout budget !

blog mode homme parka rains nike huarache

 Les huaraches c’est un peu ma madeleine de proust ; elles me ramènent directement dans les années 90 où elles ont révolutionné l’industrie de la basket et sont entrés dans la légende ! Tout ça est le fruit du designer Tinker Hatfield,qui rejoint nike en 1981 et fut le premier à réaliser que l’on pouvait se baser sur l’architecture pour designer des chaussures. Il est également le créateur de la première Air Max en 87 ! Un génie.

Le confort de la chaussure est absolu ! Je crois que mes pieds ne se sont jamais sentis aussi bien dans une paire de Baskets !

Quoi qu’il en soit même si j’adore ce genre de tenue je préfère mille fois les jours de soleil au printemps ! Et vous ?

vendredi, mai 26 th, 2017
Photo : Miss Cycy

You will love

Share

Laisser un commentaire