Search

Le Tigre Strasbourg : la nouvelle brasserie incontournable

La semaine dernière, j’ai eu l’occasion de découvrir un nouveau lieu strasbourgeois qui va selon moi vite devenir un incontournable de la ville ; Le Tigre ! Les gourmands et amoureux de la bière vont sans aucun doute y trouver leurs nouveaux repères. La grande valeur ajoutée du lieu vient pour moi du fait que les bières Kronenbourg France Tiger Bock sont brassées sur place.

Le restaurant bar Le Tigre Bock ouvrira ses portes en novembre. Un lieu unique à Strasbourg avec plus de 400 places, un bar, un caveau, une terrasse ainsi qu’une salle de restauration à la décoration particulièrement léchée. Au niveau de la cuisine, vous retrouverez des tartes flambées imaginées par le chef Thierry Schwartz ainsi que des burgers, hot-dogs et frites maison.

Après 3 ans à Strasbourg, je commence enfin à apprécier la bière à sa juste valeur. Ici, au Tigre Bock, la bière est non filtrée, non pasteurisée et directement servi aux tireuses. Que du bonheur pour les amateurs de bières !

J’ai hâte que ce lieu ouvre pour le faire découvrir à mes amis et passer de bons moments là-bas. Je suis sûr que ce lieu va rapidement devenir un incontournable de la vie strasbourgeoise

Le Tigre Strasbourg : la nouvelle brasserie incontournable bières Kronenbourg France Tiger Bock

Article sponsorisé

Write a response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Maurice Style © Copyright 2018. All rights reserved.
Close