Brunch au troquet

Aujourd’hui, je suis allé bruncher au Troquet des Kneckes. Ce n’est pas une découverte pour moi, mais je comptais partager avec vous ce lieu iconique de Strasbourg, très connu pour ses soirées, mais pas assez à mon goût pour l’excellent rapport qualité/prix de ses brunch. En ce moment il y a deux possibilités de brunch, le chaud ou le froid, chacun à 11 euros.

En ce qui me concerne, j’ai choisi le brunch chaud comprenant : du bacon, des œufs brouillé, une poêlés de champignons, une gaufre, des pommes de terres sautées, un crumble de fruits et des toasts le tout accompagné d’un jus de fruit et d’un café ; de quoi être rassasié. Avec le beau temps j’ai fait ma première terrasse de l’année et ça c’est vraiment agréable surtout le matin lorsque les rues de Strasbourg ne sont pas pleines de touristes !

En terme de décoration le troquet sait faire preuve d’originalité avec ses meubles vintage, son carrelage à l’ancienne et ses nombreux bibelots et curiosités… les amateurs de déco comme moi seront ravis !

L’équipe du Troquet des Kneckes est dans l’ensemble très agréable, à chaque fois que je vais boire un verre ou bruncher je me sens comme à la maison !

Comme à la maison.. c’est vraiment les mots les plus justes que je trouverais pour définir le Troquet des Kneckes où est servis correctement, copieusement et sans fioriture.

A découvrir ou redécouvrir pour un brunch 😉

PHOTOS : © Fiona Gajowski 

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.