36 questions
pour tomber amoureux

La Saint-Valentin cette magnifique période ou le monde entier semble tenter de vous faire culpabiliser d’être célibataire, c’est à la limite du complot d’Etat !

Je pense que la Saint-Valentin c’est la période où l’on entend et voit très clairement le plus grand nombre d’idioties ! Entre les articles « que faire pour la Saint-Valentin », « comment trouver votre âme soeur », « Mes recettes aphrodisiaques pour la Saint-Valentin » (je vous jure je l’ai vu !) et les nombreux tests ; mon fil d’actualité est presque aussi chaotique qu’en période d’élection ! Mais c’est plutôt amusant non ?

Et comme avec mon amie Léa-Marie, du blog My sweet cactus, on aime bien rire et qu’on est très curieux de nature, nous avons décidé de vérifier la véracité du célèbre test des « 36 questions pour tomber amoureux » en le faisant ensemble !

Je vous laisse découvrir ci-dessous le résultat de ce test très personnel ! Entre fou rires, révélations et confidences… sommes-nous tombés éperdument amoureux ?

En écoutant ce podcast je vous invite à aller lire le superbe article de Léa Marie, sur son ressentie sur le test des 36 questions pour tomber amoureux !

Bonne Saint-Valentin !

4 Comments
  1. J’ai trouvé le concept super sympa ! J’ai adoré « entendre » votre voix j’ai vraiment trouvé le concept trop cool !

    Belle journée.

Leave a Reply

Your email address will not be published.