36 questions
pour tomber amoureux

36 QUESTIONS…
POUR TOMBER AMOUREUX

La Saint-Valentin cette magnifique période ou le monde entier semble tenter de vous faire culpabiliser d’être célibataire, c’est à la limite du complot d’Etat !

Je pense que la Saint-Valentin c’est la période où l’on entend et voit très clairement le plus grand nombre d’idioties ! Entre les articles « que faire pour la Saint-Valentin », « comment trouver votre âme soeur », « Mes recettes aphrodisiaques pour la Saint-Valentin » (je vous jure je l’ai vu !) et les nombreux tests ; mon fil d’actualité est presque aussi chaotique qu’en période d’élection ! Mais c’est plutôt amusant non ?

Et comme avec mon amie Léa-Marie, du blog My sweet cactus, on aime bien rire et qu’on est très curieux de nature, nous avons décidé de vérifier la véracité du célèbre test des « 36 questions pour tomber amoureux » en le faisant ensemble !

Je vous laisse découvrir ci-dessous le résultat de ce test très personnel ! Entre fou rires, révélations et confidences… sommes-nous tombés éperdument amoureux ?

En écoutant ce podcast je vous invite à aller lire le superbe article de Léa Marie, sur son ressentie sur le test des 36 questions pour tomber amoureux !

Bonne Saint-Valentin ! <3

[vc_separator]

[post_date]

YOU WILL LOVE…

YOU WILL LOVE…

Maurice Style

Vivant littéralement pour une recherche d‘esthétisme et d’harmonie dans chacun des aspects de ma vie, j’ai rapidement développé du haut de mes 23 ans un sens aigu du design et du style. J’ai décidé de partager avec vous, mes expériences dans ce domaine à travers mon blog mode : mauricestyle.com

4 Comments
  1. J’ai trouvé le concept super sympa ! J’ai adoré « entendre » votre voix j’ai vraiment trouvé le concept trop cool !

    Belle journée.

Leave a Reply

Your email address will not be published.